Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univer
4 juillet 2013

bonjour !

Comme j'ai eu cour jusqu'il y  a peu de temps je n'ais pas avancer, et pour tout vous dire tout ce que je fesais ne me plaisais pas... J'ai donc recommencer après beaucoup de tentative et j'ai demender l'aide d'une amie. Je metterais bientot le premier chapitre même si je sais que pour le moment personne ne regarde le blog ^^

Laiser un petit commentaire sa fait toujours plaisir !! A bientôt

Je met une image pour la première de couverture du livre :

Rainbow_Eye1000x1062

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci bcp =)
S
C'est trés beau ce que ta écrit continu . Ta un très grand avenir.<3<3
Mon Univer
  • Je met sur mon blog mes livres que j’écris quelques dessin l’actu qui me plais le livre, série, chanson, etc que j'aime et que je veux faire connaitre et un peu de tout n’hésitez pas a laisser de messages =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité